Comment gagner du temps sur HCR Emploi ?

Concentrez-vous sur l'essentiel

L’ensemble des flux d’information des candidats et salariés est digitalisé pour ne plus perdre de temps et gagner en performance

Des dossiers candidats à jour

Toute la gestion administrative des documents est simplifiée : les candidats téléchargent leurs justificatifs d'identité, de sécurité sociale, de domicile et leur RIB depuis leur application mobile. Un document est manquant ou expiré ? Vous n'avez pas besoin de le gérer, HCR Emploi notifie automatiquement le candidat.

Des fiches de postes pré-remplies

Plongeur, commis, serveur, chef de rang, cuisinier, sommelier, barman, hôte d'accueil, maître d'hôtel, gouvernant, réceptionniste, majordome, voiturier... Toutes les fiches de postes spécifiques au secteur HCR sont pré-remplies. Vous pouvez les dupliquer ou ajouter les vôtres pour embaucher en quelques clics !

Les DPAE envoyées automatiquement

Lorsque vous validez un recrutement, la DPAE du futur salarié est transmise automatiquement à l'URSSAF. Vous n'avez aucune démarche à effectuer, vous pouvez suivre le statut de chaque DPAE sur votre compte et vous êtes notifié dès que la demande est acceptée (ou rejetée).

Des contrats électroniques signés 24/7

Finies les pertes de temps liées à l'envoi des contrats papiers signées à la main ! Dès que la commande (l'embauche) est validée, un contrat est généré automatiquement et signé électroniquement de façon sécurisée. Tous vos contrats sont sauvegardés et stockés sur votre espace, vous pouvez les consulter à tout moment.